Le CCO, outil d'intégration et accélérateur de rayonnement

Ville du « jeu à la nantaise », la Cité des Ducs ne cesse, dans son expression économique, associative, culturelle, d’incarner cette marque de fabrique. A Nantes, sans doute plus qu’ailleurs, jouer collectif est la clé du succès.

Le CCO, un outil d’intégration et de mise en réseau

Créé à Nantes il y a plus de 30 ans, le CCO tire sa force d’une position stratégique au carrefour des réseaux professionnels locaux. Apolitique, non-sectoriel, non-corporatiste, il est un « concentrateur d’énergies positives ». Le chaînon indispensable pour comprendre la richesse et la variété d’un territoire, et d’en restituer le meilleur. Toutes les entités et les personnalités qui participent au dynamisme de territoire sont les bienvenus au CCO. Tel est le point commun de nos 270 structures adhérentes.

Des « Concentres », ses rendez-vous adhérents bimestriels aux Nouveaux décideurs nantais, prestigieux événement annuel, le CCO illustre jour après jour sa capacité à mettre en réseau les femmes et les hommes du territoire, quels que soient leurs statuts, spécialités ou aspirations. Son carnet d’adresses, démultiplié par celui de ses adhérents, tisse un lien étroit entre les membres du réseau. Qui le lui rendent bien.

Le CCO, un accélérateur de rayonnement

Concentrateur d’énergies positives, le CCO met en lumière les atouts gagnants de l’Ouest. Dans ses murs et sur le web, le CCO déploie un Concentré de l’économie régionale présentant les pépites régionales et les champions de l’innovation. A l’image d’une maison de la France ou d’une alliance française à l’étranger, il est le porte-drapeau de toutes les énergies des Pays de la Loire.

En adhérant au CCO, vous vous donnez la possibilité de promouvoir votre marque et votre expertise : nos adhérents bénéficient en effet d’une visibilité sur notre site web (présentation dans l’annuaire des adhérents), dans l’e-newsletter mensuelle (annonce des nouveaux adhérents), sur les écrans du CCO, lors des Concentres…

Le CCO, c’est aussi une offre événementielle au service des talents régionaux, que vous en soyez participant ou partenaire. La transversalité du réseau vous permettra d’identifier vos potentiels clients et partenaires, de créer de nouveaux liens avec les décideurs locaux… et plus si affinités !

L’adhésion au CCO, dont le montant est déterminé par l’effectif de votre structure, est valable pendant 12 mois de date à date. Les services et avantages qui y sont liés bénéficient à l’ensemble de vos salariés.

Pour toute question ou pour connaître toutes nos offres d’adhésion, contactez Valérie Scraign au 02 40 20 54 28 ou valerie@cco-nantes.org.

Aller plus loin…

Adhérer en ligneTélécharger la présentation

Un réseau reconnu d’utilité professionnelle | Les services et avantages adhérents | Les événements du réseau

Votre contact : Valérie Scraign - 02 40 20 45 28 - valerie@cco-nantes.org