Porte d’entrée de l’Ouest économique, au cœur de Nantes, le CCO réunit les meilleures conditions pour l’accueil de vos manifestations avec ses 1 170m² dédiés à vos réunions, séminaires, conférences… Au pied de la tour Bretagne, il est aussi à son sommet avec Le Nid, une œuvre-bar panoramique privatisable pour vos événements prestigieux.

Grandes figures ou talents méconnus, le CCO met en relation les acteurs qui façonnent l’Ouest et génèrent son énergie. Avec plus de 6 350 personnalités pour 300 structures adhérentes en 2014, le CCO anime un réseau pluriel et puissant ”reconnu d’intérêt professionnel”.

Le CCO tient dans l’échange la structure de son ADN. Il coproduit ou accueille des manifestations économiques, des débats publics. Avec ses partenaires, il valorise les idées nouvelles et crée les conditions favorables à l’intelligence collective. Réunions professionnelles, rencontres entre décideurs, conférences... : le CCO a accueilli, en 2013, 371 événements et 32 000 personnes.

Les rencontres façonnent notre vie. Chacune nous apporte une énergie nouvelle, enrichie par celle de la suivante. Nous sommes tous des concentrateurs d’énergies ! C’est l’idée qui structure l’action du CCO : concentrer ces énergies positives et concourir à leur diffusion par des actions de valorisation du meilleur de l’économie régionale.

Actualités

Agenda

04 nov

La Russie médiévale

Les Rencontres de l'Art. Conférence de Jean-Pierre Arrignon, professeur honoraire des Universités, chargé des conférences à l'EHESS …

En savoir plus

Nouveaux adhérents

Tous les adhérents Adhérer en ligne

Concentré de l'économie régionale

Les ”énergies positives” sont celles que le CCO déploie pour remplir ses missions, mais surtout celles qu’il met en valeur pour incarner les atouts gagnants de l’Ouest.

Coproduit par le CCO

Toutes les coproductions