CCO - Plateau Forum

Le Tour de France du Bonheur au travail

Le bonheur au travail est l’affaire de tous ! Au-delà des grands groupes ou des start-ups, il y a une place pour le bonheur au travail dans tous types d’entreprises. Vous, collaborateurs et décideurs, venez partager actions inspirantes et bonnes pratiques… A mettre en place dès demain !

Sur inscription, réponse souhaitée avant le 20 janvier :

Au plus près des préoccupations croisées des familles et des entreprises, facilitateur au quotidien de la conciliation vie professionnelle - vie privée, Crèches de France fait aujourd’hui le constat que si le bonheur au travail est perçu comme un objectif qui peut servir la performance de l’entreprise, il reste trop souvent l’apanage des grands groupes et des startups.

Crèches de France veut ouvrir le dialogue à toutes les entreprises et propose à chacun de venir partager sa vision du bonheur au travail au cours d’une soirée collaborative.

  • Plus qu’une mode… Une priorité qui donne aux collaborateurs l’envie de s’investir plus et plus longtemps. Quelles sont ses définitions ? Comment ne pas se tromper d’objectif ?
  • Quel est l’existant, aujourd’hui ? Comment s’en inspirer ? Quoi retenir ? Quel premier pas dès demain ?
  • Comment faciliter et faire émerger cette nouvelle dimension dans son entreprise ? Comment articuler l’individuel et le collectif ?
  • Jusqu’où investir ? Pour quel retour ? Comment et quoi mesurer ?

Cette première étape du Tour de France du Bonheur au Travail à Nantes alternera témoignages d’acteurs régionaux de l’économie et temps de réflexion collective.

Logos des partenaires