Le Nid par Jean Jullien

Concentre #14 : le grand mix

C’est LA soirée des adhérents du CCO et nous vous y attendons mardi 27 juin, au Nid. Et pour clore la riche saison 2016-17, le CCO prépare un grand mix : mix de ses communautés, initiation à la mixologie, au mix sur platines… A ne pas manquer !

La Concentre, c'est un temps fort de la vie du réseau des adhérents du CCO auquel nous tenons beaucoup. Une parenthèse à 120 mètres du sol, au 32e étage de la Tour Bretagne, dans une ambiance intime et festive. Et cette édition, placée sous le signe du brassage, promet. Jugez plutôt :

Mix des communautés

Parce que nous aimons créer des occasions de rencontres, nous avons décidé d'élargir le public de la Concentre. Chers adhérents, vous serez accompagnés pour l'occasion de membres des Fameuses et de nos communautés thématiques (Nouveaux décideurs, Forum RH...) La promesse de belles rencontres.

Atelier mixologie

Vous avez toujours rêvé d'être Tom Cruise dans Cocktail ? Vous désespérez d'utiliser un jour ce shaker que l'on vous a offert il y a 3 ans ? Marie et Victor, mixologues du Nid, vous proposent une initiation...

Atelier mix aux platines

Non, les DJs ne font pas tourner les vinyles que pour crâner. Derrière cette drôle de gymnastique se cache un art dont la créativité n'a d'égale que la précision chirurgicale. Môme, DJ résident, programmateur des soirées électro du Nid et 20 ans de platines au compteur, vous enseignera les bases du turntablism.

A l'issue des ateliers, Môme himself assurera l'ambiance musicale de la soirée avec un DJ set dont lui seul a le secret.

La Concentre #14 débutera dès 18h45. Les plus vaillants pourront en profiter jusqu'à 22h ! Cocktail inclus, bien sûr !

La Concentre est réservée aux adhérents du CCO à jour de leur cotisation.

Vous pouvez au besoin adhérer ou renouveler votre adhésion. Pour toute demande d'information, contactez valerie@cco-nantes.org.

Inscription... et engagement personnel

Parce que nous mobilisons nos équipes et celles du Nid pour l'événement, parce que nous avons le plaisir de vous offrir un cocktail et que nous avons horreur de devoir jeter, parce que nous avons constaté que le "taux de chute" avait tendance à grimper, n'oubliez pas que votre inscription vous engage : vérifiez votre disponibilité avant de réserver votre place ! A très vite.