Une Concentre infernale

Mardi 25 septembre dernier, le CCO réunissait ses communautés pour la traditionnelle Concentre de rentrée, pour une soirée où l’on a joué à se faire peur…

Un éclairage défaillant, une bande son angoissante, des hôtes en combinaison de décontamination… et les communautés du CCO (Fameuses, Forum RH, Nouveaux décideurs, adhérents, etc.) Les participant·es à la Concentre ne savaient pas à quoi s’attendre, seulement mis en garde par la thématique de la soirée : la Tour Bretagne Infernale.

Passée l’incrédulité, nos adhérent·es, réuni·es en équipes, pouvaient s’escrimer à résoudre les énigmes du vaste escape game concocté par notre partenaire Zen Organisation.

A l’issue de ce jeu, trois équipes se sont détachées pour sortir les premières de ce faux traquenard : Les Homards Bretons, N'œuf Attitude et Le 33e Étage. Bravo à eux, et à toutes celles et ceux qui se sont prêtés à ce jeu, avouons-le, complètement délirant.

Tout ce petit monde s’est retrouvé au Nid pour partager un cocktail concocté aux petits oignons par Le Carré des Délices, fidèle partenaire de réjouissances. Vraiment infernale, cette soirée ?

Un très grand merci à toutes celles et ceux qui ont joué le jeu en offrant des cadeaux à nos adhérent·es : Wine and Business Club, ONPL, Grand - T, Lieu Unique, Fabrique du Changement, Université Jules Verne, Web2Day et notre ami Patrick Lesage et son excellent ouvrage « 2h chrono pour mieux dormir (et gagner en énergie) ».