Start West #18 : les candidatures sont ouvertes

[ACTU PATENAIRE] L’événement majeur de l’amorçage et du capital innovation lance sa 18e saison. Entrepreneurs innovants, saisissez votre chance : candidatez dès maintenant et jusqu’au 22 février 2018 !

Le grand rendez-vous annuel des investisseurs en capital autour des start-ups à potentiel à la recherche de fonds aura lieu mercredi 11 avril à la Cité des Congrès de Nantes.

Un comité de sélection composé d’experts retiendra au maximum 24 projets issus de secteurs variés comme le numérique, la santé (Biotech, Medtech, services) ou l’environnement (Energie, Cleantech).

L’une des marques de fabrique de Start West est le taux de transformation record : depuis 2001, sur 514 projets sélectionnés, une centaine d’entre eux ont levé des capitaux, ce qui représente une enveloppe totale de près de 500 millions d’euros.

Candidatez dès maintenant et jusqu’au 22 février 2018 sur www.start-west.com

Les dates clés de l’édition 2018

22 février : Date limite de dépôt des dossiers   

23 mars : Comité de sélection  

Début avril : Formation - Coaching personnalisé à Nantes

10 avril : Soirée de lancement au Mediacampus  

11 avril : Rencontre Start West (à la Cité des Congrès)  

A propos de Start West

Start West 2018 est piloté par Atlanpole, en lien étroit avec les technopoles du Grand Ouest et soutenu par les Régions Bretagne et Pays de la Loire et par Nantes Métropole. Start West est co-organisé par NAPF et les technopoles de l’Ouest du réseau Rétis.  

Plus d'infos sur Atlanpole dans l'annuaire des adhérents du CCO