Assistez au Grand Concentré de l'économie numérique !

Lundi 21 septembre 2015, le CCO lance un nouveau rendez-vous économique : le Grand Concentré de l'économie régionale. Chaque trimestre, il fera le point sur l’actualité économique et les acteurs moteurs des filières d’excellence des Pays de la Loire.

Savez-vous que Nantes est la première métropole en région pour la part du numérique dans son économie, ou que le développement des énergies marines renouvelables s’invente en Pays de la Loire ?

Concentrateur d’énergies positives, le CCO fait connaître, illustre et valorise les structures, les acteurs et les initiatives qui font l’excellence économique des Pays de la Loire. A travers sa programmation événementielle et au fil du « Concentré », un espace scénographique qu’il décline sur de nombreux supports, le CCO met en lumière la crème de l’économie régionale.

Avec « Le Grand Concentré », le CCO ajoute un nouveau grand rendez-vous économique à son éventail : Trophées Territoires Innovation Pays de la Loire, Nouveaux décideurs nantais, Printemps des Fameuses, Forum RH Pays de la Loire...

Première édition : l'économie numérique

Au cœur de la Nantes Digital Week 2015 (17-27 septembre), la 1ère édition du Grand Concentré aura lieu lundi 21 septembre à 18h30 au CCO. Elle s’intéressera à la crème de l’économie numérique en Pays de la Loire : qui en sont les champions ? Où la région se situe-t-elle réellement à l’échelle nationale ?

Avec :

  • Arnaud Chaigneau, cofondateur d’Intuiti, administrateur et trésorier de Numa
  • Virginie Delplanque, déléguée générale de Lyon French Tech
  • Jérôme Fauquembergue, directeur opérationnel EuraTechnologies / Lille is French Tech
  • Stanislas Hintzy, directeur de la French Tech Rennes St-Malo
  • Michel Perrinet, délégué territorial #AngersFrenchTech
  • Adrien Poggetti, directeur d’Atlantic 2.0 et de Nantes Tech
  • Francky Trichet, adjoint au maire de Nantes en charge de l’innovation et du numérique

Le site événementiel est en ligne : découvrez-le et inscrivez-vous dès maintenant !