Forum RH, le 11 octobre : que la confiance soit !

Il sera question de confiance et de management, mercredi 11 octobre au CCO, à l’occasion de la 6e édition du Forum RH. Alain d’Iribarne, Bénédicte Tilloy ou Vincent Gailhaguet font partie des intervenants. 300 participants sont attendus.

Et si on osait la confiance ? C’est la question que soulève le Forum RH 2017. Des conférences, des témoignages, des ateliers et des rencontres, tels seront les ingrédients de cette nouvelle édition, rendez-vous annuel de l’innovation managériale proposé par le CCO.

Sociologue du travail, directeur de recherche au CNRS et président du conseil scientifique d’Actineo (Observatoire de la qualité de vie au bureau), Alain d’Iribarne ouvrira la journée, avant que les participants prennent le chemin des ateliers. Et il y aura du choix : explorer, coopérer et s’accomplir sont les grandes thématiques retenues par le comité éditorial.

Pierre Winicki, fondateur de TrustInside, présentera son arbre de la confiance ; Edith Fiolleau et Florence Séchet, coachs, feront travailler les participants pour générer de la performance à partir de la confiance, Grégory Delemazure (Digitalead) initiera au Host Management…

Les super-pouvoirs de la confiance

Plus tard, après une table ronde imprévisible par les improvisateurs de La Belle Boîte (photo), les participants retrouveront une série d’ateliers, avant de se réunir une dernière fois en plénière autour de Vincent Gailhaguet, RH Transformation manager, ENGIE E&P et Bénédicte Tilloy, ex-DGRH SNCF Réseau. Deux personnages passionnants, deux professionnels éclairés et éclairants. Leur objectif : révéler les super-pouvoirs de la confiance.

Réservez votre place avant ce dimanche 3 septembre à 23h59 : le tarif journée et à -30 % ! Pour les entreprises souhaitant participer en groupe, un pack est également à disposition sur le site du Forum RH. Encore mieux : si votre entreprise est adhérente du CCO, vous bénéficiez de 10 % de réduction supplémentaire avec le code ADHCCO !