En 2017, encore et toujours du « n’œuf » !

On a vaguement hésité entre un #MannequinChallenge, une citation de Jacques Brel ou un jeu de miroir. Pour cette nouvelle année, le CCO et le Nid vous souhaitent simplement le meilleur et vous promettent du « n’œuf » (et de l’autodérision…) à tous les étages ! Aperçu.

Une programmation renouvelée

Les Ateliers du Neuf : un nouveau rendez-vous exclusif pour les adhérents du CCO ! Chaque neuf du mois, le CCO propose à ses adhérents de se rencontrer autour de leurs idées nouvelles, leurs projets, leurs besoins... Sollicitez les membres du réseau, proposez votre appui, ouvrez votre carnet d’adresses, créez du lien avec ceux qui agissent, ils vous le rendront ! Première édition dès ce lundi 9 janvier : inscrivez-vous !

Les Eclosoirs : Chaque dernier vendredi du mois, nous vous concoctons, avec un partenaire expert, une matinée dédiée à l’innovation et à l’expérimentation, en groupe restreint, dans le lieu rêvé pour prendre de la hauteur et faire éclore les idées : Le Nid. Première édition, vendredi 24 février !

Enfin, adieu les Ateliers B2B et bonjour, Les Cafés crème ! A l’initiative d’entreprises du réseau CCO, qui définissent le thème, proposent le format et le contenu, les Cafés crème sont un rendez-vous de début de matinée où l’on partage son expertise, présente un nouveau produit ou éclaire sur de nouvelles dispositions réglementaires.

 

Le Printemps des Fameuses change de braquet

Nouveau lieu, nouveau format, nouvelle jauge, le Printemps des Fameuses change de dimension à l’occasion de sa 4e édition, vendredi 17 mars prochain. Délocalisé à Stereolux, l’événement dédié à l’égalité femme-homme dans les cercles de décision – et plus largement dans la société – vise les 800 participants et propose un casting de luxe : Noémie de Lattre, Réjane Sénac, Patrick Scharnitzky, Béatrice Barbusse, Eloïse Bouton… Les inscriptions sont ouvertes !

 

Le Nid, 5 ans déjà !

Lieu d’exception, tellement accessible, sans cesse en mouvement, Le Nid, compagnon de route et de choix du CCO, fêtera mi-juin ses 5 années d’existence. 5 ans au cours desquels il aura livré à chacun de son million et demi de visiteurs son décor délirant, sa vue imprenable sur Nantes et sa furieuse programmation musicale. Au passage, il aura fait peau neuve en février !

 

Vendredi 31 janvier, retour de la Concentre

La Concentre, 12e du nom, rassemblera nos adhérents vendredi 31 janvier aux alentours de 18h45, au Nid. Nous y lèverons le voile sur d’autres nouveautés que nous couvons avec précaution… Vous pouvez déjà vous inscrire !

 

2 + 0 x 1 + 7 = ?

Indice : une question pour l’Académie des neuf.

Réponse…

Neuf, bien sûr ! On vous l’accorde, celle-ci est sévèrement tirée par les cheveux (dixit Eric Warin).

N’empêche : on n’allait pas déjà sécher devant cette combinaison de chiffres qui ne tombait pas juste.

 

Chers adhérents, amis, partenaires, sponsors, clients, artistes, visiteurs, nous vous souhaitons de vivre de très beaux moments en 2017.

L’équipe du CCO et du Nid : Alex, Arnaud, Caroline, Eric, Estelle, Guillaume, Lara, Laurence, Lucas, Marie, Matthieu, Maurice, Sarah, Thibaut, Tiphaine, Valérie et Victor.