Clément Houy, nouveau régisseur du CCO

Clément Houy, 23 ans, est depuis février le nouveau régisseur du CCO. Ecoute de vos besoins, accompagnement technique… Le voilà en place pour le meilleur de vos événements !

Diplômé en 2017 de l’ISTS (Institut Supérieur des Techniques du Son, groupe ESRA), Clément a grandi à Paris puis, lassé du rythme de vie imposé par la capitale, a rejoint Nantes son titre en poche.

Ce féru d’informatique, passionné de son, s'est approprié le CCO en début d'année, accompagné par Thibaut Spanier, dont il prend le relais.

Après 7 ans passés au CCO, Thibaut a en effet rejoint BigBlock Datacenter (Orvault), dont il est le nouveau responsable technique.

Nous remercions chaleureusement Thibaut, dont l’engagement et la fiabilité auront été les constantes de son passage dans la Tour Bretagne (Thibaut, si tu nous lis !). Et souhaitons la bienvenue à Clément, qui a déjà démontré dès son baptême du feu, effectué à l'occasion du Printemps des Fameuses (photo), qu’il saura vous accompagner dans l’organisation de vos prochains événements au CCO.

PS : Clément est également un fin connaisseur de la petite reine. Un frein à resserrer, une chaîne à dégripper ? Contactez-nous.